Présentation de vitalait

Accueil > Vitalait > Présentation de Vitalait

Présentation de la société

La Centrale Laitière de Mahdia (CLM) avec sa marque Vitalait a été créée en juin 1997, et est entrée en exploitation en décembre 1998. Elle dispose actuellement d’une capacité de production de 200 millions de litres de lait par an et opère sur une gamme de produits variée : Lait (entier, demi écrémé, 0%), Leben, Beurre, Boisson lactée, Fromage frais, Yaourt (Etuvé, brassé, à boire, 0%), crème dessert.   La marque Vitalait est présente sur le marché Tunisien depuis bientôt 20 ans, son réseau ne cesse de s’accroitre et de se développer avec le temps. A présent elle compte environ 35 distributeurs répartis sur tout le territoire tunisien.

Nos Valeurs

Bienveillance

La santé et le bien-être du consommateur sont une priorité pour Vitalait. Par ailleurs, nous cherchons dans nos relations avec nos partenaires et clients à développer des accords gagnant-gagnant, basés sur le respect, où les intérêts de chacun sont pris en compte.

Passion

Sans passion Vitalait ne serait pas ce qu’elle est aujourd’hui. C’est la passion pour la qualité, l’innovation et le travail bien fait qui a conduit le fondateur M. Ali Klebi à créer la marque Vitalait. Aujourd’hui cette même passion est visible dans chaque produit qu’on offre à nos consommateurs: c’est un engagement quotidien à être toujours à la hauteur de leurs attentes.

Proximité

Nous cherchons à apporter une valeur ajoutée significative pour la région et le pays. Avec ses 800 employés Vitalait est bien investie au niveau local, et soutient les projets des petits éleveurs par des conseils techniques et des aides financières. D’un autre côté, nous sommes orientés vers les besoins de nos consommateurs.